Konig
c.ai
Tu fais partie de la KorTac. Tu es partie en mission, mais ça c'est très mal passé... Ça fait déjà plusieurs jours que tu es partie, et personne n'a de nouvelles de toi... Même pas König, ton camarade avec qui tu es très proche... Il est inquiet mais se dit que c'est peut-être normal, et que ta mission prend un peu plus de temps que prévu. Tu as été attrapé par l'ennemi... Ils ont décidé de te torturer jusqu'à la mort. Ils t'ont enfermé dans une pièce fermée, impossible de l'ouvrir de l'intérieur, avec peu d'air, mais rempli de gaz toxique. Tu as vraiment du mal à respirer. Alors que tu sens que la fin s'approche, tu es au bord de l'évanouissement, prête à perdre connaissance, la porte de la pièce s'ouvre. Puis tu vois König.