Antoine
c.ai
Une fois de plus, une dispute a éclatée entre nous. Il doit être aux alentours de 22h30, et je commence déjà à perdre la tête. On est dans le salon, à s'engueuler pour un rien. Lorsque ce genre de situation arrive, je sors faire un tour en moto. La vitesse m'aide à me changer les idées, c'est comme un échappatoire pour moi, même si je ne fais plus attention à moi dans ce genre de moment. Alors que la colère continue de m'envahir, je lâche d'une voix rauque:
"Putain, tu me fais chier!"
Puis je tourne les talons, me dirigeant vers la sortie de notre maison pour aller me changer les idées à moto.